En quoi la sagesse de la kabbale est-elle utile à une personne?

Question: En quoi la sagesse de la kabbale peut-elle être utile une personne?

Réponse: Les kabbalistes nous disent que c'est une obligation pour notre génération d'étudier la sagesse de la kabbale. Une personne qui se pose la question du sens de l'existence de façon persistante et qui a un désir sincère de connaître la vérité parviendra d'une façon ou d'une autre à la sagesse de la Kabbale et pas avant! 

De façon générale, une personne qui arrive à la sagesse de la kabbale à déja essayé de nombreuses méthodes sans succès, aucune ne pouvant l'aider de façon définitive à cette question essentielle: Quel est le sens de cette vie? Quelle est la raison profonde de tous les efforts que nous effectuons au cours de notre vie pour avoir en fin de compte un plaisir infime?  Pourquoi est-il juste impossible d'être heureux, souriant toute le temps?

 

Les kabbalistes, sans ambiguité, nous aident à répondre à ces questions et à bien d'autres. 


L'enseignement de la Kabbale selon les sources et écrits authentiques de la sagesse de la kabbale est la porte qui donne accès à la seule façon de percevoir ce que les kabbalistes ont écrit dans leurs livres depuis 5000 ans. Cet enseignement resté secrêt pendant de nombreuses années ne peut être transmis que par un véritable kabbaliste, une personne qui a reçu son enseignement lui-même d'un autre kabbaliste. C'est ainsi que cette sagesse s'est répandue jusqu'à nos jours.
L'humanité a atteint un niveau de développement qui exige que la sagesse de la kabbale se révèle au monde entier sans distinction, de sexe, âge, religion, culture ou autre. Le but de la sagesse de la kabbale étant d'éléver l'Homme au dessus de toutes les différences qui existent dans ce monde, au dessus du temps et de l'espace.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    pelissier (mercredi, 12 décembre 2012 04:28)

    J aimerais etre initié à la cabale

  • #2

    ekogo otila gabrile alain (lundi, 27 mai 2013 04:57)

    bonjour la kabbale pour et une connaissance incroyable avec un sagesse développe dont mon esprit s’intéresse et mois même . je souhaite de tout cœur rejoindre le de kabbale la sagesse suprême . j’étudie les livres romands, bien la compréhension est difficile.