Mon premier cours de kabbale

Je me souviens de mon premier cours virtuel de kabbale comme si c'était hier. Je suis arrivé avec 1000 questions et j'en suis ressorti avec 10 000 autres... Le fait est que j'avais déja entendu parler de kabbale mais je n'avais en fait qu'une vague idée de ce que c'était réellement.

 

Le tout premier cours de kabbale est quelque chose de très particulier et généralement tout le monde s'en souvient. Bien que virtuel, il réunit un ensemble de personnes qui ont toute une histoire, un background.

 

C'est pour celà qu'en règle  générale les kabbalistes nous expliquent que nul n'arrive à la kabbale si l'âme n'est pas mature. C'est aussi pour celà que ceux qui arrivent à ce premier cours virtuel ont déjà effectuer auparvant un certain parcours intérieur.

 

Ce que je peux dire de ce cours pour l'avoir suivi il y a quelques années déjà c'est qu'il est unique dans la mesure où il met l'étudiant en contact directement avec ce que l'on appelle '' les sources authentiques de la Kabbale".

 

Et c'est seulement après qu'on se rend compte réellement de ce qui s'est passé.

 

Bonne chance à tous

Térence

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jogin (jeudi, 12 juillet 2012 15:57)

    Fine article bro

  • #2

    GUL JP (lundi, 28 janvier 2013 09:21)

    bonjour Terence

    Je n'ai plus de contact avec le site ????
    Les cours sont-ils interrompus ?
    Cordialement

    JP GUL

  • #3

    Best Juicer (mardi, 30 avril 2013 06:43)

    This is an excellent post! Thank you for sharing with us!

  • #4

    boni adje sylvain (samedi, 21 septembre 2013 04:51)

    coucou je n'ai plus de contact j'ai 44 ANS ET JE VEUX
    PARTI DE VOTRE FAMILLE JE TRÈS HEUREUX
    MERCI DE ME RÉPONDE VITE